A PROPOS

Sasportas Gallery est la réalisation  du projet ambitieux d’un couple animé d’une même passion pour l’Art.

Sasportas Gallery a pour vocation de proposer un large choix d’œuvres originales, pièces uniques ou séries limitées (photographies, peintures, dessins et sculptures).

Sasportas Gallery se veut éclectique. Notre sélection ne se limite pas à un style, un courant, une période mais porte aussi bien sur des oeuvres du XVIIIe siècle que contemporaines, passant du classique au Street Art, du figuratif à l’abstrait.

La recherche de l’esthétique, la maitrise des techniques et la qualité des oeuvres sont nos critères de selection.

Nous ne proposons que des œuvres authentiques. Notre métier exige le plus grand respect de l’éthique, ce n’est pas un choix mais un devoir. Nous mettons un point d’honneur à nous y conformer.

Sasportas Gallery s’adresse aussi bien aux collectionneurs chevronnés qu’aux jeunes amateurs d’Art. Ainsi nous proposons des œuvres de qualité à des prix allant de quelques centaines à plusieurs milliers d’euros.

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Une importante part de notre travail est consacrée aux conseils que nous leur offrons.

Nous sommes heureux de répondre d’aider nos clients en leur fournissant les réponses à leurs questions et en les guidant tout au long des  démarches qui précèdent et suivent l’acquisition d’une Oeuvre.

Notre passion pour l’art fait du partage et de l’échange des valeurs indispensables, n’hésitez donc pas à nous contacter ICI pour plus d’information.

L'EQUIPE

Tout juste mariés, Sharon et Raphaël s’envolent pour un tour du monde, sac à dos, qui dure une année et au cours duquel ils reviennent riches de connaissances architecturales et culturelles, acquises durant les séjours passés dans les nombreux pays traversés et se fondant dans la population pour mieux en appréhender la philosophie.

Tous deux, diplômés d’école de commerce et avec une longue expérience dans le secteur du marketing, ils décident de se reconvertir dans l’Art, leur passion commune. Ils intègrent l’Ecole de l’Hôtel Drouot afin d’y suivre une année de formation de « consultant spécialiste sur le marché de l’Art » qu’ils valident avec succès.

Elle, Sharon, a baigné depuis sa prime enfance dans l’univers de l’Art. Fille d’un père antiquaire, elle en a hérité la passion.

Lui, Raphaël, est passionné d’art depuis toujours. Petit-fils d’un grand-père photographe, il se passionne pour la photographie dont il s’y consacre depuis plusieurs années.

Riches des connaissances acquises durant plusieurs stages effectués auprès d’experts renommés en peintures anciennes, photographies et Art contemporain, ils décident de se lancer en créant leur propre Galerie.